Pleasure School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


\!/ FORUM RPG - NC-18 - MATURE \!/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Neko Secret Academy (partenariat ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elisa C
Invité



Neko Secret Academy (partenariat ?) Empty
MessageSujet: Neko Secret Academy (partenariat ?) Neko Secret Academy (partenariat ?) EmptyDim 26 Fév - 2:17

Bonjour à tous !

Je viens vous proposer un partenariat entre nos forums, sachant que nous sommes ouverts depuis peu. Je sais que mon NSA est encore un bébé mais il a hâte de pouvoir faire ses preuves. Nous laisserez-vous une petite chance de vous étonner ?

Pour information, votre logo se trouve sur notre bande défilante (juste sous la page d'accueil), ce sera sa place définitive si notre offre vous intéresse et si notre logo rejoint ceux que vous avez sur votre page d'accueil. Nous rajouterons votre fiche après... Ah oui ! Point important que je souhaite préciser : chez nous, vous pouvez venir vous-même poster des nouvelles à la suite de votre fiche, quand vous le voulez. Voilà !

Neko Secret Academy (partenariat ?) 12012814

NEKO SECRET ACADEMY
Qu'est ce qui se cache derrière les apparences ?

Informations

Nom Du Forum : Neko Secret Academy.
Ouverture : le 11 février 2012.
Fondatrice : C'est moi : Elisa Candle.

Genre : RPG Maîtres|Hybrides (+18).
Informations : Yuri/Hentai/Yaoi autorisés.
Nous demandons un minimum de 15 lignes par poste RPG.
Les avatars sont de type manga, 3D ou dessins
Restrictions : Interdit au moins de 16 ans
et fortement déconseillé au moins de 18 ans.

Contexte

Spoiler:

Bouton d'Affiliation

88x31
Neko Secret Academy (partenariat ?) Nsa8810
Spoiler:


Crédit : Fait par Shin de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Malice Aida
Admin' gourmande
Malice Aida

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2012

Le Personnage
Détails Physiques:
Journal Intime:
Votre Club ExtraScolaire:

Neko Secret Academy (partenariat ?) Empty
MessageSujet: Re: Neko Secret Academy (partenariat ?) Neko Secret Academy (partenariat ?) EmptyDim 4 Mar - 11:33

Bonjour!

Navrée pour l'attente, je suis malheureusement tombée malade.

Pour en revenir à la demande, je l'accepte avec plaisir! Votre bouton va de ce pas rejoindre les autres sur notre page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://pleasure-school.forumgaming.fr
Elisa C
Invité



Neko Secret Academy (partenariat ?) Empty
MessageSujet: Re: Neko Secret Academy (partenariat ?) Neko Secret Academy (partenariat ?) EmptyDim 4 Mar - 11:52

Bonjour =)

Pas de soucis, j'espère que vous allez mieux !

Je rajoute votre fiche de ce pas, et je vous rappelle que vous pouvez venir poster des nouvelles à la suite de votre fiche quand vous le voulez !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
D.trevis
Invité



Neko Secret Academy (partenariat ?) Empty
MessageSujet: Re: Neko Secret Academy (partenariat ?) Neko Secret Academy (partenariat ?) EmptyLun 23 Avr - 23:28

Bonjour à tous !

Je suis Derek Trevis du staff de Neko Secret Academy, je vous invite à venir découvrir notre nouveau thème de printemps et les dernières nouveautés qu'il a apporté avec lui ! Le tout premier Event du forum, un tout nouveau groupe à découvrir, un nouveau lieu où RP...

Vous serait-il possible d'ajouter cette petite nouveauté à la suite de notre fiche partenaire ? Ce serait super gentil. Merci par avance et bonne journée à tous !

Oyez Oyez !... C'est la Grande Fête du Printemps !!!

Une ambiance de fête a déboulé à Capland, la ville a revêtu ses habits de lumière en étalant ses bleus, ses ors et ses rouges clinquants. C'est la fête du printemps et tous les habitants veulent profiter du retour des beaux jours pour s'éclater !

Comme toujours, un grand parc d'attraction saisonnier s'est installé sur la plage et c'est l'occasion pour tous de prendre du bon temps au rythme des musiques, aux rotations des manèges qui vous mettent la tête à l'envers, à la bonne odeur des barbes à papa et des gouffres gourmandes.

E voici qu'au milieu de tout ce remue-ménage, une immense arène de bois, de grilles et de tentures s'est élevée. La curiosité pousse les visiteurs à entrer et ils y découvrent stupéfaits une drôle d'exposition clandestine... Des hybrides inconnus, sauvages, aux regards assassins sont jetés les uns contre les autres pour des duels sanglants... Il y aurait donc d'autres hybrides en dehors de la ville ? D'où viennent-ils ? Pourquoi ont-il l'air si différents, si sauvages ? Pourquoi les a t-on amené jusqu'ici ?

Osez pousser les portes de la fête foraine, et venez explorer l'envers plus sordide du décor...

Revenir en haut Aller en bas
Candy Addams
♥ Admin en Sucre ♥
Candy Addams

Féminin Messages : 50
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 33

Le Personnage
Détails Physiques:
Journal Intime:
Votre Club ExtraScolaire:

Neko Secret Academy (partenariat ?) Empty
MessageSujet: Re: Neko Secret Academy (partenariat ?) Neko Secret Academy (partenariat ?) EmptyMar 2 Oct - 1:17

MaJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neko Secret Academy (partenariat ?) Empty
MessageSujet: Re: Neko Secret Academy (partenariat ?) Neko Secret Academy (partenariat ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neko Secret Academy (partenariat ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat - Game Of Madness
» demande de partenariat
» .Egality. (Partenariat)
» La Fiche des Demandes de Partenariat
» HGM Gakuen (demande de Partenariat)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasure School  :: ADMINISTRATION :: PARTENARIAT :: Demandes de Partenariats-