Pleasure School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


\!/ FORUM RPG - NC-18 - MATURE \!/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Empty
MessageSujet: Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] EmptyVen 31 Aoû - 23:41

Pendant qu'elle prenait tranquillement sa pause, la jeune femme poussa un soupire lorsqu'elle vit la secrétaire arriver en vitesse vers elle. Non, ce n'est pas qu'elle ne l'appréciait pas, seulement, chaque fois qu'elle était là, elle ne lui annonçait rien de bon. Elle la fixa et esquissa un petit sourire forcée, histoire de se montrer un minimum sympathique. Après tout, ce n'était pas de sa faute, elle faisait simplement ce qu'on lui ordonnait. La secrétaire lui informa alors que son supérieur l'attendait dans son bureau. Quel était le problème cette fois ? Elle posa sa bouteille d'eau sur une petite table et la suivit tranquillement, en profitant pour l'examiner avec attention. Cette jeune femme très élégante portait un tailleur gris qui lui allait à merveille. Pour accompagner le tout, elle possédait une paire de collant et des escarpins noir. Ces cheveux attachés en chignons avaient l'air d'une douceur incomparable. Cependant, Luna ne pouvait s'empêcher de sourire chaque fois qu'elle la voyait elle et son supérieur. Une fois, elle avait surprise la jeune femme sous le bureau et ne s'en était pas remise tellement elle cela l'avait surprise. Après tout, si elle était aussi élégante c'était certainement pour lui. La secrétaire ouvrit alors la porte et laissa la jeune femme entrer avant de la refermer en quittant la pièce.

- Vous m'avez demandée Monsieur ?

Comme à son habitude, celui-ci la reluquait de haut en bas avec un petit sourire pervers. Heureusement, Luna n'avait jamais du passer sous le bureau mais elle était sûre que si elle lui proposait, il ne dirait pas non. Son supérieur avait environ la quarantaine. Ses cheveux marrons toujours en batailles cachaient légèrement ses yeux verts émeraude. Pour être tout à fait franche, la jeune femme lui trouvait un certain charme. Il était souvent vêtue d'un costard ainsi que d'un chapeau qu'il posait sur le porte manteau. Après avoir fini de la mater, il se racla la gorge et prit la parole.

- En effet. Récemment, un de nos agents s'est rendue compte que la base de donnée avait été piratée. Heureusement, nous avons réussit à trouver le coupable. Il se prénomme Edward Chandler et se trouve dans l'école "Pleasure School". Vous le trouverez dans le Dortoir A, occupez vous de son cas.

Luna retint un soupire et acquiesça d'un signe de tête. Sans plus attendre, elle sortit du bureau et sortit immédiatement du commissariat. Elle vérifia qu'elle possédait bien le nécessaire en équipement puis monta dans sa voiture pour se rendre dans cette fameuse école. Rien que le nom, cela ne lui aspirait vraiment pas confiance. La jeune femme n'avait jamais mis les pieds dans cette école malgré le fait qu'elle vivait dans la ville toute proche. Une fois arrivée, elle descendit et verrouilla sa voiture pour se rendre à l'accueil et demander le Dortoir A ainsi que le numéro de chambre de l'élève prénommé "Edward Chandler". La jeune femme se fit alors accompagner par un surveillant et attendit qu'il reparte pour ouvrir la porte sans crier gare.

- Edward Chandler ?

Remarquant le jeune homme devant le PC, elle s'approcha de lui puis jeta un coup d'oeil aux autres qui se trouvaient dans la pièce.

- Agent Blodwen de la Police Municipale, je vous prierai de quitter la pièce sauf toi, Edward.

Elle sortit sa plaque pour prouver qu'elle faisait bien partie de la police. Malgré son équipement, ils étaient peut-être assez idiot pour croire qu'elle mentait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Chandler

Edward Chandler

Masculin Messages : 585
Date de naissance : 29/12/1991
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32

Le Personnage
Détails Physiques:
Journal Intime:
Votre Club ExtraScolaire: /

Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] EmptySam 1 Sep - 2:04

Edward s'était levé assez tôt aujourd'hui, dans le but de s'occuper sur son ordinateur, programmant de petit programme par-ci par là pour aider ses amis geeks à être un peu plus calé en informatique. Une fois les petites broutilles de terminé, il décida de passer à la douche pour être propre, s'étant habillé d'une chemise noir plutôt moulante, ainsi que d'un petit short de la même couleur, voulant ainsi profiter de la chaleur. Une fois fait, il salua ses deux colocataires qui venaient finalement de se lever, pour retourner sur son ordinateur pour jouer un peu une bonne partie de la journée. Jusqu'au moment, où quelqu'un ouvre la porte sans avoir frappé, l’appelant par son nom. Surpris, il met sur pause, tournant la tête pour voir de qui il s'agissait.

«  Je suis là ! »

Il ne remarque pas tout de suite les vêtements de son interlocutrice, se levant de sa chaise pour aller à sa rencontre. Il prend alors doucement peur envoyant qu'il s'agissait d'une policière, et qu'en plus en demandait à ses colocataires de quitter la chambre. Elle lui montre sa plaque, la regardant pour voir si il ne s'agissait pas d'une fausse. Elle avait l'air authentique. Il commençait à craindre la venue de la policière ici. Il avait bien une petite idée, puisqu'il n'y avait pas si longtemps que ça, il avait réussi à pirater la base de donnée de la police pour mettre un nom sur une personne. Peut être avait-il fait une erreur et laisser une trace de son passage. Il n'en savait rien, mais il allait en avoir le cœur nette.

«  Que se passe-t-il ? Ai-je fait quelque chose de mal ? »

Il reste donc planté devant elle, prenant tout de même le temps de la regarder de haut en bas, la trouvant particulièrement mignonne dans son uniforme. Surtout qu'elle était jolie et possédait des formes plutôt avantageuse. Il regarde la petite plaque de son matricule se trouvant juste au dessus de sa poitrine, découvrant alors son nom et prénom. Il reste silencieux, espérant qu'elle n'allait pas toucher à ses ordinateurs, puisque bon nombre de logiciel pirate était lancé, sans oublier la tonne de téléchargement illégal...

Peut être que ce n'était pas grand chose comme délit, mais Edward avait pour indication de ne plus pirater quoi que ce soit, si un jour il voulait entrer dans le FBI. Si cette affaire venait à être dévoila il risquait gros, notamment au niveau de la justice, mais aussi pour sa futur carrière. Il ne voulait pas que ça se passe comme ça, et il allait devoir faire son possible pour ne pas ébruité l'affaire, où essayer de corrompre la jolie policière. Quoi qu'il en soit, avant de penser à tous ça, il restait devant elle, attendant qu'elle prenne la parole. Il décide, par simple politesse de lui demandé.

" Vous voulez boire quelque chose Agent Blodwen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] EmptySam 1 Sep - 23:02

Luna prit le temps d'observer attentivement le jeune homme avant de répondre à quoi que ce soit. Alors un gamin d'environ 16 ans était capable de telle prouesses en informatique ? Plus elle le reluquait, plus elle jubilait d'avance de pouvoir lui donner une petite correction. Sans plus attendre, elle se pencha vers lui afin de pouvoir observer chaque détails de son visage. Ses yeux vert émeraude, ses cheveux gris .. Elle allait prendre un malin plaisir à jouer avec lui, c'était certain. La jeune femme se redressa et ne pu s'empêcher de rire en se remémorant sa question précédente.

- Quelque chose de mal ? Voyons mon chou ... Pourquoi un agent de police s'attarderait ici si tu étais un gentil petit garçon modèle ?

Luna passa à côté de lui tout en adoptant une démarche sensuel qui lui faisait dandiner les fesses. Elle se pencha sur le bureau, lui offrant ainsi une belle vue sur ses fesses bien rebondis. Elle ne prit pas la peine d'essayer de baisser sa jupe au maximum, laissant apparaître sa lingerie en dentelle d'une couleur noir. En vérité, cela ne la gênait absolument pas qu'il puisse voir, bien au contraire, cela l'excitait au plus au point. La policière s'empara alors de la souris et cliqua sur les différents onglets, devinant rapidement qu'il s'agissait là de téléchargements illégaux. Un petit sourire aux lèvres, elle remua légèrement son petit cul comme pour l'inciter à lui sauter dessus.

- Et bien, voilà un très vilain garçon ...

La jeune femme se redressa, un petit sourire carnassier au coin des lèvres.

- Tu sais, avec ça j'ai de quoi te faire payer une sacré somme ... Cependant, si tu te montres coopératif, je pourrai rendre ta punition disons .. Plus agréable et moins coûteuse. Qu'en dis-tu ?

Elle s'avança vers lui et lui tourna légèrement autour pour pouvoir le mater d'avantage. Elle le trouvait mignon et ne pouvait s'empêcher de l'imaginer en train de la supplier pour multiples raisons. Une fois en face de lui, elle lui caressa doucement la joue et de son index, lui releva doucement la tête pour qu'il puisse la regarder droit dans les yeux.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Chandler

Edward Chandler

Masculin Messages : 585
Date de naissance : 29/12/1991
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32

Le Personnage
Détails Physiques:
Journal Intime:
Votre Club ExtraScolaire: /

Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] EmptyDim 2 Sep - 6:18

La jeune femme s'amusait à tourner autour de lui dans une démarche plutôt sensuelle, se dandinant des fesses devant sans aucune gêne. Elle ne le laissait pas indifférent, et il avait un peu de difficulté à garder le contrôle de lui même. Elle s'approcha de son ordinateur, et il commença à craindre pour sa carrière et pour ses problèmes juridiques. Il se mordillait la lèvre pour espéré que tout s'arranger au plus vite, mais il la voit se courber sur le bureau, dévoilant ses fesses parfaitement rebondies et son sous vêtements en dentelle noir. Tout ses soucis venaient de s'envoler en voyant une pareille merveille, se retenant pour éviter de lui sauter dessus. Elle remue ses fesses lorsqu'elle découvre qu'il était en train de téléchargé, et il redescends doucement sur terre, une immense bosse présente dans son caleçon, dû à tout l'excitation qu'il venait d'avoir par elle. Elle lui proposa alors d'être coopératif et rendre sa punition plus agréable. Il doutait, il avait l'impression qu'il allait se faire piéger.

«  Il n'y aura aucune trace de votre venu ici ? »

Il pose sa main contre sa joue, profitant doucement. Il la fixe dans ses jolies yeux, respirant sa douce et délicate odeur, tandis qu'elle attendait une réponse. Il tourne doucement sa tête, faisant frotter ses lèvres contre son pouce.

«  Bon...D'accord... Je vous laisse faire... »

Dit-il dans un soupir. Il ne savait pas si il avait bien fait. Il se recule doucement pour aller s'installer sur le lit, les jambes légèrement tendu, tournant la tête vers elle.

«  Que dois-je faire du coup ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] EmptyDim 2 Sep - 22:35

La policière fut ravie de voir qu'il acceptait sa proposition. Quoi qu'il en soit, il fallait être fou pour refuser une telle offre ! La jeune femme s'humecta doucement les lèvres suite à sa réponse et retira ses doigts pour reculer légèrement. Puisqu'il avait accepté, il allait subir une petite séance de .. Comment dire .. Dressage ? Après tout, autant en profiter puisqu'elle était venu jusque là. En plus de lui donner une correction, elle allait abuser de lui et bien s'amuser !

- Qu'il en soit ainsi. Tu verras, tu ne seras pas déçu, ne t'en fais pas ♥

Sourire aux lèvres, elle s'approcha de lui lorsqu'il s'allongea sur le lit. Alors qu'elle s’apprêtait à faire quelque chose, elle remarqua la bosse bien visible sur son pantalon et laissa échapper un petit cri de surprise.

*En voilà une surprise !* pensa-t-elle.

La jeune femme fit mine d'être choquée en voyant cela. Elle se pencha légèrement et balada quelques doigts sur la forme bien visible tout en se mordillant légèrement la lèvre inférieur. Quelque part, Luna trouvait la scène amusante. Il y avait de quoi après tout, elle l'avait excité rien qu'en se penchant sur son bureau. Elle se redressa puis s'empara d'une paire de menottes avant de l'agiter juste devant ses yeux.

- Ne m'en veux pas, je vais devoir t'attacher le temps d'aller chercher ma mallette.

Sur ses mots, elle alla au bout du lit puis monta lentement, à quatre pattes sans le quitter des yeux. Tout en s'approchant d'avantage, la policière le regardait telle une tigresse prête à dévorer sa proie. Plus elle s'approchait de lui, plus son propre état d'excitation semblait augmenter. Une fois assez proche pour pouvoir l'attacher, elle prit sa main droite et lui attacha la main au lit tandis que sa poitrine ballottait juste sous les yeux du jeune homme.

- Tu vas être un gentil garçon d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Chandler

Edward Chandler

Masculin Messages : 585
Date de naissance : 29/12/1991
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32

Le Personnage
Détails Physiques:
Journal Intime:
Votre Club ExtraScolaire: /

Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] EmptyLun 3 Sep - 4:01

La jolie policière lâcha un léger cri de surprise lorsqu'elle se retourna vers lui, sans vraiment comprendre la raison cet acte. Il comprit bien assez vite qu'elle était ''choqué'' par la bosse qu'il exhibait presque fièrement devant elle. Il pousse un soupir de surprise lorsqu'elle laissa ses doigts se baladaient sur la bosse provoqué par son membre, lui donnant encore plus envie de lui sauter dessus. Mais il se devait d'être sage, pour éviter d'avoir un nouveau chef d'inculpation contre lui. Elle s'empara d'une paire de menotte, lui avouant qu'elle allait l'attacher le temps qu'elle attrape sa mallette.

Il se demande bien ce qu'il pouvait y avoir dans cette mallette d'ailleurs. Elle monta à quatre pattes sur lui, d'une manière sensuelle et sauvage, qui ne pouvait que réveillé les instincts les plus primaire chez n'importe quel homme. Elle s'empara de sa main pour l'attaché au montant du lit, tandis qu'il était en tête à tête avec sa poitrine. Il bouge d'ailleurs légèrement sa tête, pour faire frotter pendant quelques secondes sa joue contre sa poitrine appétissante, feintant le geste involontaire. Il relève la tête vers elle, souriant presque bêtement du à son excitation.

«  Oui...Je serais un gentil garçon... »

Dit-il avec une certaine réticence. Il n'avait pas le choix de toute façon, c'était soit ça ou une tonne de problème avec la justice. Quoi qu'il en soit, il la regarde dans les yeux, tout en surélevant son bassin pour venir faire frotter quelques longues secondes son membre contre les fesses de la policière, fesses qui l'avait mis dans cet état d'ailleurs. Là aussi, il feinte un replacement de son corps, s'asseyant contre me montant du lit pour l'observer. Il était tout excité, que ça pouvait presque en devenir douloureux, vu le peu d'espace qu'il y avait dans son caleçon. Avec un petit sourire, plutôt charmeur, il lui demande

«  Il y a quoi dans votre mallette ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] EmptyLun 3 Sep - 17:35

La jeune femme poussa un soupire de plaisir en sentant son membre compressé se frotter entre ses fesses. A présent, elle savait qu'il était impatient, impatient de recevoir sa punition. L'état d'excitation de la policière était désormais beaucoup plus fort qu'il ne l'était précédemment, tellement qu'elle se frotta d'elle même contre son membre en remuant légèrement les fesses. Le fait de sentir cette chose entre ses fesses lui donnait l'irrésistible envie de se faire prendre, là, de suite mais il fallait tout de même qu'elle se contienne, d'où l'intérêt des menottes. Luna avait l'intention de le faire languir, tellement languir qu'il la supplierait de mettre fin à sa torture. La jeune femme retint un petit couinement plaintif lorsqu'il se replaça, retirant ainsi son membre. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas de s'approcher près, très près du jeune homme avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres.

- Ma mallette contient des choses dont il vaut mieux que tu en ignore l'existence ...

Luna effleura ses lèvres par la suite, laissant leur souffle tièdes se mélanger. Même si elle avait tendance à jouer les dominatrices, elle aimait faire preuve d'un peu de douceur parfois. Elle attendit quelques instants puis recula sans qu'il puisse faire quoique ce soit avant de descendre du lit. La policière lui jeta un coup d'oeil puis reprit sa démarche sensuel qu'elle avait abandonné précédemment.

- Ne t'en fais pas, je reviens très vite mon chou.

Elle quitta alors la chambre pour aller chercher cette mallette si spécial. Une fois fait, elle revint dans la chambre, cette fois vêtue d'un grand manteau noir qui cachait toutes ses formes. Sourire aux lèvres, elle déposa la mallette et ferma les volets pour rendre la pièce beaucoup plus sombre.

- Dis moi, où est la clef de cette chambre ? Je veux m'assurer que personne ne vienne nous déranger.

Elle s'adressa à lui tout en l'observant avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Chandler

Edward Chandler

Masculin Messages : 585
Date de naissance : 29/12/1991
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32

Le Personnage
Détails Physiques:
Journal Intime:
Votre Club ExtraScolaire: /

Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] EmptyLun 3 Sep - 20:36

La jeune femme s'amusa à faire frotter ses fesses tout simplement parfait sur son membre dressé, lui produisant un bien fou et un désir insoutenable envers elle. Si elle avait l'intention de le faire languir autant que possible, il est sûr que ça allait une énorme torture. Il avait envie de lui sauter dessus de la prendre la tout de suite sur le lit, mais c'était impossible. Il se devait de garder son calme pour résister à la torture qu'elle allait mettre en place. Il s'approcha encore un peu plus de lui, lui avouant qu'il ne devait pas savoir ce qu'il y avait dans cette mallette. Il commençait tout de même à douter de ce qu'aurait bien pu lui faire la policière. Si ça se trouve elle avait vraiment l'intention de le torturer, comme dans les films... Il commençait à la craindre un petit peu, mais toute ses scénarios plus ou moins plausible s'efface d'un coup lorsque ses douces et délicates lèvres frôlent les siennes, le faisant presque chaviré dans un bonheur délicieux. Ce petit contact doux et tendre contrasté avec son petit côté dominatrice avec lequel elle jouait depuis tout à l'heure, lui donnant encore plus envie de lui sauter dessus.

Elle finit par partir, lui faisant émettre un petit soupir de mécontentement. Il se retrouve seul un petit instant dans la chambre, en profitant pour ''appuyer'' légèrement sur sa bosse pour espéré qu'elle diminue un peu. Il la voit revenir avec la fameuse mallette, lui demandant les clés pour fermé la porte. Il lui montre le bureau avec sa main de libre.

«  Les clés sont là bas... Laissez la clé dans la serrure, sinon mes colocs peuvent rentré comme elles veulent... »

Dit-il dans un soupir. Elle était habillé d'un long manteau noir, lui gâchant tout la vue. Il fit d'ailleurs une petite moue de mécontentement. Il regarde ensuite la mallette qu'elle tenait, ainsi que les bottes à talons de la policière, les trouvant plutôt jolie sur le coup.

«  Qu'allez vous me faire ? Ça va être douloureux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] EmptyDim 9 Sep - 11:20

Avec un sourire, elle s'approcha de lui et retira la main placée sur son entre jambe. Elle voulait retirer son manteau mais elle allait entendre encore un petit moment et le retirer au bon moment. D'une main habile, elle empoigna légèrement le membre et le masturba par dessus ses vêtement. Bien que cela ne soit pas facile, elle ne voulait pas lui offrir de contact direct. La jeune femme s'humecta les lèvres en regardant son membre grossir puis retira sa main pour regarder le jeune homme. Elle le trouvait tellement mignon ! Luna sentait qu'elle allait vraiment s'amuser avec cet étudiant.

- Ben alors ! Tu essaies de calmer ton membre ? Ne t'inquiète, je vais tout faire pour t'en empêcher ..♥

La policière savait que son membre palpitait en dessous. Elle savait que le sang circulait bouillonnant, nerveux, agiter .. Elle essaya de ne pas trop y penser puis se dirigea vers la mallette. Cependant, elle la plaça de sorte à ce qu'il ne puisse pas voir ce qu'il se trouvait à l'intérieur puis sortit une seconde paire de menotte. La jeune femme s'approcha alors de lui, d'une démarche lente et sensuelle même si il ne pouvait pas admirer ses courbes appétissantes. Elle s'arrêta alors devant lui, faisant tourner la paire de menotte sur son index avec un petit sourire carnassier.

- Que faire ? Dois-je t'attacher la deuxième main Edward ?

En vérité, elle hésitait beaucoup. Elle espérait qu'il dise non car elle avait très envie qu'il la touche pendant qu'elle s'occuperait de lui. Sentir ses mains chaudes et tremblantes, Luna en jubilait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Chandler

Edward Chandler

Masculin Messages : 585
Date de naissance : 29/12/1991
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32

Le Personnage
Détails Physiques:
Journal Intime:
Votre Club ExtraScolaire: /

Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] EmptyDim 9 Sep - 19:45

Elle s'amuse pendant de longue minute à venir caresser son membre à travers ses vêtements, lui arrachant un lourd soupir de bonheur, encore plus lorsqu'elle s'amuse à le masturber légèrement à travers ses vêtements. Il ne peut s'empêcher de rougir légèrement à ses gestes, poussant même un léger soupir de bonheur et de plénitude. Difficile de réagir autrement, devant une aussi belle femme, même si il était dans une position quelque peu dérangeante. Elle lui avoua qu'elle allait l'empêcher de se calmer, et il soupire doucement de détresse. Il se demandait bien ce qu'elle avait l'intention de lui faire.

Il avait tellement envie de lui sauter dessus, que ça en devenait presque douloureux pour son membre, le sentant tellement dure. Elle se dirigea vers la mallette, et il se met à gigoter pour essayer de voir le contenu de la mallette sans vraiment réussir. Elle voulait donc lui attacher sa deuxième main. Il fait une petite moue, faisant un non de la tête, avant de lui dire dans un souffle, les joues légèrement rosie par le désir et l'excitation..

«  Vous ne devriez pas... Laisse moi une main pour que je puisse au moins vous toucher...un peu.. Non ? »

Pour appuyer ses mains, il vient poser délicatement sa main sur sa joue, la glissant lentement le long de sa nuque et de son bras, pour finir lentement dans sa main, récupérant la paire de menotte tout en la fixant. Il se demandait si elle allait accepter sa demande, sa main chaude caresse doucement la sienne, faisant preuve de douceur. Il gesticule doucement, ayant envie de poser ses lèvres contre les siennes, se mordillant d'ailleurs la lèvre pour ne pas l'attirer contre lui et ainsi éviter de lui voler un baiser qu'il pourrait regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] EmptyDim 9 Sep - 20:46

Luna frissonna en sentant ses doigts chauds et habiles se balader sur son corps. Si il continuait de la titiller ainsi, elle n'allait vraiment pas réussir à le faire languir. Elle s'empara alors de la paire de menottes et partit la reposer dans sa mallette tout en s'emparant d'un autre objet. Sourire aux lèvres, la jeune femme sortit un beau fouet en cuire à lanières qu'elle lécha du bout de la langue. Le fouetter ? Oh oui, il fallait bien le punir après tout. Mais quand un chien obéis, on le récompense pas vrai ? S'humectant les lèvres, elle s'approcha de lui et laissa glisser glisser le fouet le long de son corps.

- Je suis désolée mais je vais devoir te dresser un petit peu. Tu comprends, pour que tu deviennes mon jouet, il va falloir que je passe par là.

La policière posa le fouet sur le lit puis commença à retirer son manteau tout doucement. En retirant les boutons un à un, on pouvait apercevoir une belle tenue en latex qui moulait parfaitement ses formes. Par la suite, elle laissa tomber entièrement son manteau et se pencha vers lui mais pas assez pour qu'il puisse l'embrasser sans s'avancer, un petit sourire aux lèvres.

- Alors, comment tu trouves ma tenue ?

En vérité, elle était tellement moulante que ses tétons étaient bien visibles. D'un petit mouvement, elle fit mine de faire tomber le fouet et se retourna lentement, commençant à se pencher pour lui offrir une belle vue sur son intimité tout aussi visible. En s'emparant de l'objet, elle agita son derrière bien rebondis histoire de l'exciter un peu plus puis se redressa avec l'objet dans les mains. Puis, impatiente, la jeune femme pivota pour se tenir face à lui et passa le fouet le long de son torse.

- Supplie moi de te faire du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Chandler

Edward Chandler

Masculin Messages : 585
Date de naissance : 29/12/1991
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32

Le Personnage
Détails Physiques:
Journal Intime:
Votre Club ExtraScolaire: /

Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] EmptyDim 9 Sep - 22:46

Il fût heureux de voir que la jeune femme accepta d'enlever la deuxième paire de menotte, ce qui lui laisserait la possibilité de la toucher un peu d'une main. Mais elle ne le laissa pas lui caresser sa peau bien longtemps, puisqu'elle se dirige de nouveau vers la mallette, attrapant cette fois-ci un jolie fouet en lanière, faisant d'ailleurs traîner les lanières sur son torse nu, le faisant lentement frissonner. Elle avait donc l'intention de le dresser comme un petit jouet. Il fait une petite moue toute mignonne, espérant que ça ne serait pas trop douloureux quand même, malgré toute l'excitation qu'il avait. Finalement, la jolie policière se décida enfin à enlever son manteau lui dévoilant sa merveilleuse tenue en latex. Il essaie de l'embrasser lorsqu'elle se trouve si proche de lui, poussant un soupir de détresse lorsqu'il remarqua qu'il ne pouvait pas.

«  Hmmm...Vous...Vous êtes magnifiques ! »

Il joue légèrement rouge, remarquant ses petits parfaitement visible. Elle fit tomber son fouet, se courbant pour le ramasser, lui offrant une vue tout simplement parfaite sur son intimité. Il s'en mordille la lèvre, lâchant un nouveau soupire d'excitation, remuant dans tout les sens d'excitation. Il porte même sa main de libre contre son jean, le déboutonnant pour éviter d'être trop serré, tout en l'admirant se dandiner devant lui. Il lève ses yeux vers elle à ses paroles, tout en soupirant en sentant le cuir contre son torse.

«  Hmmm ! S'il vous plaît... faites moi mal... Fouettez moi le torse... »

Dit-il avec une petite voix sensuelle comme pour essayer de l'exciter un peu plus elle. Il contracte ses muscles, faisant ressortir ses pectoraux plutôt bien développé pour un petit geek, se préparant à recevoir les coups de fouet. Il trouvait cela d'ailleurs excitant, la fixant dans ses jolies yeux, tendant une main pour essayer de la toucher, réussissant à frôler le ventre de la policière. Son membre était toujours emprisonné dans sa prison de tissu, remuant malgré tout pour faire légèrement descendre son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] EmptyLun 1 Oct - 10:05

Le voir se tortiller ainsi était un véritable délice pour la policière. Elle adorait ça, le voir comme ça ne faisait que l'exciter d'avantage. Parfois, elle se disait que ce métier n'était pas si désagréable que ça au final. C'est avec lenteur et plaisir qu'elle passa sa langue chaude et humide sur sa propre lèvre supérieur, lui faisant comprendre ainsi qu'elle n'allait faire qu'une bouchée de lui. Même si elle le trouvait irrésistiblement mignon, elle repoussa violemment sa main lorsqu'il lui effleura le ventre. Oui, pour éduquer un chien il faut d'abord se montrer dur et ferme avec lui puis, ensuite, viennent les friandises ...

- Fait attention où tu mets les pattes ... Je pourrai te rattacher tu sais ? Et ce n'est pas ce que tu souhaites, n'est-ce pas ?

En baladant son regard sur ce corps qui l'excitait tant, elle remarqua que le bouton sur son Jean était enlevé. Lui en avait-elle donner l'ordre ? Furieuse, elle remit immédiatement le bouton et remonta la braguette, décidée à faire en sorte que son érection deviennent vraiment douloureuse. Soudainement, un petit sourire carnassier apparu au coin des lèvres de la jeune femme. Elle balada quelques doigts le long de ses jambes puis, arrivée sur son érection, elle empoigna ses bourses pour ensuite les serrer ... Un peu pour commencer puis de plus en plus fort ... Rapidement, elle se mit à serrer, serrer, serrer ... Luna lui fit clairement comprendre qu'elle ne comptait pas mettre fin à ce supplice. En tout cas, pas avant qu'il ne fasse quelque chose en échange.

- Ne t'avise plus d'essayer de desserrer ton jean. Compris ?

Revenir en haut Aller en bas
Edward Chandler

Edward Chandler

Masculin Messages : 585
Date de naissance : 29/12/1991
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32

Le Personnage
Détails Physiques:
Journal Intime:
Votre Club ExtraScolaire: /

Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] EmptyLun 1 Oct - 19:08

C'était vachement difficile de résister devant elle. Elle était si jolie et appétissante, qu'il avait envie de la croquer sur place. Mais il ne pouvait pas, il ne pouvait même pas la toucher puisqu'il venait de repousser sa main avec une certaine force, le menaçant de l'attacher de nouveau si il recommençait. La jeune femme remarqua par la suite que le bouton de son jean était enlevé. Elle le remet immédiatement, se retrouvant de nouveau serré dans ses vêtements. Ça en devenait presque douloureux, vu comment il était excité. Mais elle ne s'arrêta pas là, puisqu'elle empoigna ses bourses pleines, les serrant avec force, lui arrachant un crie de surpris et de douleur. Il en rougit d'ailleurs, se mordillant la lèvre pour essayer de se détendre.

«  Haaa...Oui...Pardon...je...je ne recommencerai plus... »

Mais elle continuait malgré tout de serrer. Il se mordille la lèvre pour éviter de crier de nouveau, malgré que ça soit assez douloureux. Il se pince d'ailleurs le coté de son ventre, pour essayer de se calmer. Il la regarde avec un petit regard suppliant lui demandant dans un souffle.

«  Je...Que dois-je faire....Pour...Que vous arrêtiez...de me serrer...S'il vous plaît.. »

Il pousse un nouveau crie de douleur, se tortillant de douleur et d'excitation sous elle. Décidant, il était complètement à sa merci, ne pouvant pas lui désobéir. Il frotte malgré tout l'une de ses jambes contre la sienne, la désirant toujours autant, espérant qu'il aurait une récompense si jamais il exécutait tous ce qu'elle lui ordonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] EmptyLun 1 Oct - 19:39

Luna était un peu surprise sur le coup. Elle avait beau serrer cette partie sensible de plus en plus fort, l’érection du jeune homme semblait ne pas vouloir s'arrêter. Il s'agissait bel et bien là dans pure masochiste .. Parfait ! Elle avait tous les outils pour satisfaire les moindres de ses envies. Doucement, lorsqu'il s'excusa, elle desserra la pression de sa main sur son entre jambe, finissant par le lâcher. Il était tellement mignon à la supplier ainsi ! La policière mourrait d'envie de sautiller sur son membre au lieux de le fouetter sévèrement. Bah, pourquoi ne pas faire les deux ? Elle se redressa puis glissa de nouveau le fouet sur son torse avant de l'abattre fortement une première fois.

- J'espère que tu retiendras la leçon !

Puis, tout en riant légèrement, elle l'abattit une deuxième fois puis une troisième fois de toute ses forces. En voyant le corps rougir de douleur, la jeune femme ne pu s'empêcher de se mordiller la lèvre. Sourire aux lèvres, elle se pencha vers lui et lui fit lécher les lanières brûlante du fouet.

- Hmmm ... Cette petite langue timide et toute rose .. J'ai hâte de la sentir dans ma petite chatte ♥

Le voir ainsi ne faisait que l'exciter d'avantage. Sans plus attendre, Luna glissa sa main gauche sur l'un de ses seins qui se mit rapidement à pointer. Elle se mit à le malaxer et fit une petite moue, faisant mine d'être timide.

- Regarde dans quel état tu me mets Edward ...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Chandler

Edward Chandler

Masculin Messages : 585
Date de naissance : 29/12/1991
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32

Le Personnage
Détails Physiques:
Journal Intime:
Votre Club ExtraScolaire: /

Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] EmptyLun 1 Oct - 20:30

Oui, Edward avait un petit côté masochiste, qu'il avait du mal à cacher. Il raffolait du mélange du plaisir et de la douleur, et le fait qu'elle serre ses bourses de la sorte ne pouvait que le rendre un peu plus dure. Elle finit malgré tout par le lâcher, finissant par lui mettre un coup de fouet sur son torse. A ses paroles, il fait un simple oui de la tête, prenant une petite moue enfantine pour se rendre encore plus mignon qu'il ne l'était déjà, tout en la regardant dans les yeux. Il allait être ''obéissant'' à présent, ne serait-ce que pour éviter de se faire punir une nouvelle fois. Elle s'amuse encore à le fouetter, le faisant lâcher quelques petits cris à chaque coups, alors que son torse rougissait de douleur mais aussi de plaisir. Il vient glisser sa petite langue sur les lanières du fouet, tout en gardant son regard ancré dans le sien.

«  J'ai hâte...de sentir ma langue dans votre petite chatte...moi aussi ! »

Il esquisse un petit sourire, la provoquant presque ouvertement pour la taquiner un peu. Il la voit se malaxer son sein gauche, le faisant soupirer d'envie une fois de plus. Il se tortille toujours d'envie sous elle, regardant son seins qu'il avait tellement envie d'embrasser ou de toucher. Sa bosse est tellement grosse, ayant presque l'impression qu'il allait cassé le bouton de son jean. Il avait rarement était aussi excité ! Le moindre de ses gestes ou mouvement lui donnait envie de la croquer sur place.

«  Vous êtes excitante Agent Blodwen...j'ai tellement envie de vous croquer ♥ »

Il se mordille la lèvre, espérant qu'elle n'allait pas le prendre mal. Après tout, elle lui avait laissé sa bouche de libre, ce qu'il devait avoir le droit de parler. Il frotte l'une de ses jambes contre la sienne, impatient de voir ce qu'elle allait lui faire à présent, contractant ses pectoraux comme pour l'inciter à lui remettre des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] EmptyDim 7 Oct - 17:26

Quelle adorable petite frimousse ! Jamais dans sa carrière, l'Agent de police n'avait rencontré un gamin aussi mignon ! Et sa voix ! Cette petite voix à la fois tremblante de peur et timide, il la rendait toute folle ! Luna du se retenir de ne pas lui sauter dessus tellement il la faisait craquer. En plus d'être mignon comme tout, il la faisait mouillée comme une cochonne. C'est avidement qu'elle le regarda lécher les lanières du fouet de manière provocante. Cette fois elle n'en pouvait plus, son entre jambe la démangeait comme pas possible.

- Je crois que je vais retarder ta punition chéri ♥

Elle posa le fouet par terre et monta sur lui, collant son intimité chaude et trempée contre son visage. Elle n'avait qu'une seule envie: Sentir sa petite langue la lécher. Et, elle était sûre, que comme un petit chien il obéirait avec plaisir. Sans attendre d'avantage, elle frotta son sexe contre son visage, frissonnant de plaisir lorsque son nez s'enfonçait légèrement entre ses lèvres.

- Aller ! Dévore ma petite chatte !!

La jeune femme était tellement excitée que quand elle décolla son intimité de son visage, un filet de mouille relia son sexe à son petit nez. Elle n'en pouvait plus, il fallait qu'il la lèche où elle deviendrait folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite correction s'impose ... [PV: Edward Chandler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une petite baignade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasure School  :: ADMINISTRATION :: PARTENARIAT :: Demandes de Partenariats-