Pleasure School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


\!/ FORUM RPG - NC-18 - MATURE \!/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

encore une suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



encore une suggestion Empty
MessageSujet: encore une suggestion encore une suggestion EmptyJeu 23 Fév - 20:30

Voilà ce serait pour voir si différentes classes de pourrait pas être mise en place, des classes de quatre élèves (membres) max afin de faciliter les rp's style "cours".

Les élèves seront dispatchés dans les différentes classes en fonction de leur âge.

Chaque classe aura un professeur titulaire auquel les élèves devront se référer en cas de problème.

Un professeur pourra être titulaire de plusieurs classes mais étant donné le nombre actuel de prof et d'élève sur le forum, ce serait déjà bien si chaque prof se retrouve titulaire d'une classe.

Si quelqu'un d'autre a quelque chose à rajouter, libre à lui de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Malice Aida
Admin' gourmande
Malice Aida

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2012

Le Personnage
Détails Physiques:
Journal Intime:
Votre Club ExtraScolaire:

encore une suggestion Empty
MessageSujet: Re: encore une suggestion encore une suggestion EmptyJeu 23 Fév - 21:03

Ce système pose déjà un problème avant même sa création; il y a beaucoup plus d'étudiant que de professeurs et ton ratio de un pour quatre ne pourra être tenu aisément. (13 élèves pour 2 profs pour l'instant. Si un professeur prend plusieurs classes, cela ferait énormément de persones à gérer. (Même si deux profs n'ont pas encore terminé leur fiche pour l'instant.) Et des classes de quatre élèves, ce n'est pas très réaliste. =)

Mais surtout, je ne vois pas spécialement en quoi cela permet de faciliter les rp "cours". Un professeur peut très bien poster dans les demandes de RP qu'il organise un cours, et les élèves intéressés s'inscrivent.

Pour le fait de répartir les élèves par âge, c'est compréhensible, mais j'ai plutôt choisi de les organiser par genre.

(Sentez vous libres de donner votre avis.)
Revenir en haut Aller en bas
https://pleasure-school.forumgaming.fr
Invité
Invité



encore une suggestion Empty
MessageSujet: Re: encore une suggestion encore une suggestion EmptyJeu 23 Fév - 21:56

Organisé par genre ? Je ne saisis pas trop ce que tu veux dire par là.

Sinon ce serait bien d'avoir repris dans un sujet à part le fonctionnement même de Pleasure School.
Cà faciliterait les choses, en tout cas cela m'aiderait pas mal.

Faire une liste des cours enseignés serait pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



encore une suggestion Empty
MessageSujet: Re: encore une suggestion encore une suggestion EmptyVen 24 Fév - 8:54

Les genres, sont en fait les groupes (professeurs, étudiants, étudiantes, etc.) Malice a préféré répartir les groupes ainsi et non par âge.

Pour la liste des postes à pourvoir, c'est en cours... On prend notre temps.

Que veux-tu dire par le fonctionnement même de Pleasure School ? Ça reste un établissement scolaire.. Tu es déjà allé à l'école, non ? :02: C'est la même chose, sauf qu'ici, bhé, on encourage le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



encore une suggestion Empty
MessageSujet: Re: encore une suggestion encore une suggestion EmptyVen 24 Fév - 12:54

Ben tu sais en fonction qu'une école fonctionne avec un internat, avec des clubs parascolaires, que l'enseignement y soit général ou professionnel, y a certaines choses, certaines règles qui changent.

Moi ce que je voulais c'était le règlement de Pleasure School, celui que tout étudiant se doit de respecter. Que ce soit un certain quota de cours à suivre à respecter, un couvre feu pour les dortoirs, des sanctions/retenues pour toutes fraudes du règlement etc... C'était de cela que je parlais.

Sinon je n'ai jamais parlé de changer les groupes (Etudiant / Etudiante / Enseignant / etc...), moi ce que je voulais c'est faire en plus une répartition par classe dans le même style que la répartition dans les dortoirs. Et je voulais que cette répartition se fasse en fonction de l'âge des personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Malice Aida
Admin' gourmande
Malice Aida

Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2012

Le Personnage
Détails Physiques:
Journal Intime:
Votre Club ExtraScolaire:

encore une suggestion Empty
MessageSujet: Re: encore une suggestion encore une suggestion EmptyVen 24 Fév - 17:55

Un règlement rp en somme. On peut tout à fait travailler dessus, si tu as des suggestions d'articles, propose!

J'avais donc mal compris pour les classes. Ca se présenterait finalement comme un simple post avec une liste d'élèves donc? Si c'est ça, pas de soucis, c'est tout à fait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://pleasure-school.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




encore une suggestion Empty
MessageSujet: Re: encore une suggestion encore une suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas

encore une suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Suggestion de Nouveaux Lieux
» Suggestion d'un post JdR un peu délicat...
» Suggestion d'une section graphisme et codage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasure School  :: ADMINISTRATION :: INDEX :: Suggestions & Questions-