Pleasure School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


\!/ FORUM RPG - NC-18 - MATURE \!/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

En eaux profondes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liliana Silverblight

Liliana Silverblight

Féminin Messages : 346
Date de naissance : 25/02/1985
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 39

Le Personnage
Détails Physiques:
Journal Intime:
Votre Club ExtraScolaire: Club de Journalisme

En eaux profondes... Empty
MessageSujet: En eaux profondes... En eaux profondes... EmptySam 23 Juin - 0:48

Le destin imprévisible.

C'était le sujet que Liliana s'était auto-attribuée pour son article du mois, sur son blog personnel. En tant qu'étudiante, elle avait, certes, toutes sortes d'obligations qu'il est peu utile de narrer. Mais en tant que future journaliste internationale, elle s'en imposait d'autres par-dessus, afin de demeurer à la pointe. Or, l'essor des blogs était une mouvance dans laquelle elle s'était mise très tôt, découvrant que parfois, certains grands journalistes ont commencés par publier sur le web quelques petites anecdotes locales qui ont révélés en eux un grand talent, un talent qui leur a valu un poste d'avenir, une carrière.
Aussi, elle souhaitait, très tôt, trouver l'article de blog qui lui vaudrait peut-être un Pulitzer ou, au moins, une embauche. En dépit de ses activités usuelles, elle avait déjà beaucoup de visiteurs sur quelques articles-phares, résumant son point-de-vue sur la crise en Europe, sur l'histoire du conflit entre les États-Unis et la Russie en s'axant sur l'aspect psychologique de cette concurrence, sur d'autres thèmes plus courant du quotidien. Certains étudiants s'étaient même inspirés de son travail pour leurs dissertations, d'autres, lisaient juste ses articles pour y comprendre quelque chose sur un sujet particulier, pour y voir plus clair. Petit-à-petit, elle se faisait une réputation de "source de référence" qui ne manquerait pas d'être inscrit dans son CV un beau jour. Seulement, voilà ! L'histoire, c'est bien beau, mais elle avait encore un cruel manque d'histoires plus...personnelles, de moments plus intimes auxquels tout-un-chacun peut s'identifier.

"Le destin imprévisible".
C'était la page blanche sur laquelle elle planchait depuis un quart d'heure. Dans sa chambre, pour une fois, c'était le calme absolu, et elle devait se douter que cela ne durerait pas. Face à la fenêtre de la chambre, le soleil, en plus, venait lui taper en plein visage, la gênant quelque peu dans sa réflexion. Elle rongeait un crayon, anxieuse car comme tous les génies, il n'y avait pas uniquement la place pour un grand vide dans sa tête, mais aussi pour toutes les perturbations dues aux angoisses : "Il faut que tu t'y mettes", "si tu ne ponds pas ce genre de page en un rien de temps, tu ne seras jamais une grande reporter", "T'as tapée le titre, c'est bien, maintenant, écris !"...Et, forcément, rien ne vint sur le moment-même. Ni une minute plus tard. Ni deux.

Elle finit par être tellement exaspérée de sa "prestation" qu'elle en avait chaud, et elle se leva d'un coup, se prenant les cheveux entre ses mains, grognant un "Grrrrmmmh-JE N'Y ARRIVERAI JA-MAIS !". La chaise avait valsée sous son impulsion, et elle en fit le tour sans même s'en soucier. Elle se jeta sur le placard, prit quelques affaires, les fourra dans un sac à dos et se dit qu'il était temps de se changer les idées. Pour se faire, elle pensa pas forcément à être seule, mais étrangement, elle ne pensa pas non plus à ses soutiens habituels, Hycha, Haïden, etc. Étrangement ? Pas tant que ça ! Avouer sa défaite, son malaise allait être une obligation dans les discussions, tôt ou tard. Mais ce serait aussi admettre qu'elle n'est pas une grande reporter, qu'elle doute et que le doute freinera toujours ses ambitions. C'est comme tomber de cheval : plus on a le temps d'y penser, plus ce sera difficile de remonter en selle. Elle se surprit à envoyer un SMS à une nouvelle amie, Alexandra, dont elle avait fait la rencontre la veille ou presque. Il s'était passée des choses entre elles, mais bien plus délicates qu'avec Hycha, par exemple. Disons qu'entre elles, c'était le début d'une relation à la fois passionnée et conflictuelle, sans pour autant même mériter le titre pompeux de "relation". Elles se connaissaient et ça s'était passé bizarrement, fin de l'histoire. Toutefois, elle savait qu'il n'y aurait rien de tel pour la détendre que de voir un visage nouveau, de partager de nouvelles choses. Elle envoya son SMS et n'y repensa plus.

Un quart d'heure plus tard, elle se changeait dans les vestiaires de la piscine, optant pour un bikini à ficelles aux motifs de l'Angleterre. Elle sortit de la cabine, prit la température du bord de l'eau, puis plongea directement dedans. Alexandra n'était pas encore arrivée, alors elle se dit que c'était un bon moment pour quelques longueurs, ce qu'elle fit, question de s'échauffer. Il est à rajouter, toutefois, qu'en dépit de son penchant studieux et blogueuse, Lili' était loin d'avoir des kilos en trop ! Une fois dans l'eau, les battements de bras et de jambes semblaient être ceux d'une nageuse pro', voire d'une championne junior. Cela faisait tout simplement partie de l'héritage paternel ! Son père, pour parfaire l'excellente éducation de sa fille, lui avait payé cours de danse, de natation, de sport de combat...Tout cela avec une seule condition : exceller à la perfection dans chaque domaine. Aussi, la piscine était en quelque sorte son "boudoir" en Angleterre : lorsqu'elle était de mauvaise humeur ou que quelque chose la travaillait, elle allait une fois sur deux faire des longueurs. C'était encore le cas aujourd'hui mais, fort heureusement, son amie venait d'arriver. Elle nagea vers le rebord en la voyant et vint lui dire "Hey, comment ça va, aujourd'hui ? Ça te dit, quelques longueurs, puis on se fait une course ?".

Ahh, l'esprit compétitif de Lili' ! Elle avait toujours besoin de briller dans un domaine lorsque les autres n'allaient pas comme elle le voulait...L'un de ses défauts, mais qui faisait parfois une qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Constantinescu
Be my servant ♥
Alexandra Constantinescu

Féminin Messages : 159
Date de naissance : 19/12/1993
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 30

Le Personnage
Détails Physiques:
Journal Intime:
Votre Club ExtraScolaire: Lecture

En eaux profondes... Empty
MessageSujet: Re: En eaux profondes... En eaux profondes... EmptySam 23 Juin - 12:16

Alexandra était tranquillement installée dans la salle du club de lecture, dans l'un des fauteuils moelleux près de la bibliothèque, et lisait. Le club de lecture n'était pas excessivement fréquenté et, en ce chaud jour d'été, elle était seule à l'intérieur. Elle en avait tiré les épais rideaux pourpres et fermé soigneusement la porte pour plus de tranquillité, avant de se plonger dans la lecture d'un roman soigneusement choisit. Depuis son arrivée à l'école elle avait fait des rencontres, la plupart s'étant soldé sans qu'elle ne s'en rende compte en actes sexuels, et elle avait l'impression de plonger de plus en plus dans la débauche, comme un piège mortel se refermant sur elle, délaissant petit à petit son côté délicat. Et ça ne lui plaisait pas. Elle avait toujours revendiqué ce côté de sa personnalité : cultivé, doux... royal. Elle avait besoin d'être ainsi, sans ça elle ne se sentait plus elle : c'était sa façon à elle de se démarquer, de s'élever par rapport aux autres, notamment lorsqu'elle habitait encore en Roumanie.
Ici aussi, à Pleasure-School, elle voulait être ainsi. Dans une école fréquentée par des gens de tout âge et de tout pays, elle se retrouvait entourée de personne bien différents d'elle : plus doués en sport, en écriture, plus sociable ou agréable à vivre... Si elle se laissait trop aller à la luxure, cessant de cultiver sa propre personnalité, alors elle n'aurait fait que se perdre dans la banalité. Et banale, elle se refusait à l'être. C'était uniquement pour ça, et aussi pour son plaisir personnel, que la blonde pulpeuse avait fuit les dortoirs, bruyants en ce jour de repos, pour trouver refuge dans l'apaisante salle du club de lecture. Elle avait profité de la richesse de la bibliothèque pour s'emparer de livres de la littérature française qu'elle avait toujours rêvé de lire sans jamais en avoir l'occasion. Son choix du jour était le très fameux roman épistolaire Les liaisons dangereuses, et Alexandra était plongée dans la lecture, dévorant les échanges de lettres entre la marquise de Merteuil et les différents protagonistes, lorsque son téléphone portable, posé sur une petite table basse à côté d'elle, laissa échapper une brève musiquette : elle avait un message. Soupirant d'être ainsi coupée dans sa lecture, elle s'empara de l'appareil électronique pour découvrir un sms de sa très récente et très agréable nouvelle amie, rencontrée très peu de temps avant : Liliana. Son message lui demandait de la rejoindre à la piscine, et la jeune roumaine tiqua : son amie allait-elle mal et avait-elle besoin d'une compagnie comme la sienne pour lui envoyer une telle demande, apparemment pressante ?
Quoiqu'il en soit, Alexandra s'empara d'un marque-page pour pouvoir reprendre sa lecture au bon moment le plus rapidement possible, déposa le livre sur l'accoudoir du fauteuil et s'empara de ses affaires avant de quitter la salle. Elle traversa les couloirs de la pension jusqu'à regagner les dortoirs et une fois dans sa chambre rassembla ses affaires de natation. Sans plus attendre, elle ressortit et marcha cette fois-ci en direction du grand hall avant de sortir et de se diriger jusqu'à la piscine. Elle noua ses cheveux en chemin et une fois dans les vestiaire, n'eut qu'à se dévêtir pour enfiler rapidement son maillot de bain. Lorsqu'elle se dirigea vers la piscine, Liliana l'attendait déjà et l'interpella immédiatement.
« Hey, comment ça va, aujourd'hui ? Ça te dit, quelques longueurs, puis on se fait une course ? »
Alexandra laissa échapper un petit sourire en voyant que son amie avait l'air d'avoir toujours autant la pêche, avant de lui répondre.
« Une course ? Interrogea-t-elle avant d'ajouter, taquine, Contre toi ? Je vais forcément perdre, mais si ça te fait plaisir... »
Une fois cela dit, la belle roumaine se laissa glisser dans l'eau aux côtés de son amie. Elle fit quelques longueurs d'échauffement puis se plaça dans l'une des allée d'eau, prête au départ. Elle n'était pas une très grande nageuse, et exécrablement mauvaise au crawl, mais elle avait envie de faire plaisir à Liliana.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Silverblight

Liliana Silverblight

Féminin Messages : 346
Date de naissance : 25/02/1985
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 39

Le Personnage
Détails Physiques:
Journal Intime:
Votre Club ExtraScolaire: Club de Journalisme

En eaux profondes... Empty
MessageSujet: Re: En eaux profondes... En eaux profondes... EmptyDim 24 Juin - 0:45

Lili' regarda Alex' dans l'eau, elle aussi, en position de départ. Elle lui dit "trois, deux...", elle regarda devant soi pour le "un"...Et c'était parti pour un aller-retour à toute allure où Lili' mit tous ses efforts, déploya tout ce qu'elle avait en réserve pour une nage rapide. Elle avait presque malsainement besoin de cette victoire et cela tournait à l'obsession. Elle remuait dans l'eau avec force, comme s'il s'agissait du chemin à parcourir vers sa carrière journalistique, comme si l'eau était une gêne qui lui empêchait d'atteindre sa gloire. Un demi-tour sous-marin et elle repartait de plus belle, avec plus de rage, plus de soif de vaincre. "Plus que quelques mètres", pensa-t-elle, comme si, derrière cet effort, l'enjeu de sa vie était placé. Comme si, au bout de la course, il y avait le Pulitzer, le Prix Nobel ou toute autre distinction qui vous ferait fantasmer. Elle toucha enfin le bord d'arrivée et...

...Et Alex' était arrivée bien avant, la regardant avec surprise. Lili' fût frappée d'étonnement. Après tous ces efforts, elle avait été battue. Mais ce, pour une bonne raison : Parfois, lorsque l'on s'adonne avec trop de force dans un exercice, l'on méprise ses acquis, l'on est pas concentrés sur ce qu'il nous entoure. Certes, Lili' avait déployée beaucoup de rage et de force...Mais le secret de la natation réside en ne faisant qu'un avec l'eau, pas en la repoussant comme une masse gênante. Mais tout cela, elle n'en avait pas encore conscience. Elle soupirait et se laissait couler la moitié du visage, honteuse et déprimée par ce piètre résultat, avant de remonter enfin et de s'asseoir au bord, soupirant de fatigue. Car, même si elle avait fait n'importe quoi...Elle l'avait fait avec conviction, quoi qu'on en dise ! Elle agitait ses pieds dans le "vide" du bord de la piscine et soupirait, gardant la mise basse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En eaux profondes... Empty
MessageSujet: Re: En eaux profondes... En eaux profondes... Empty

Revenir en haut Aller en bas

En eaux profondes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasure School  :: PLEASURE SCHOOL - L'ÉCOLE :: PISCINE-