Pleasure School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


\!/ FORUM RPG - NC-18 - MATURE \!/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Question de prédefinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ignace Mc Wee

Ignace Mc Wee

Masculin Messages : 85
Date de naissance : 30/08/1990
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 33

Le Personnage
Détails Physiques:
Journal Intime:
Votre Club ExtraScolaire: Sport

Question de prédefinis Empty
MessageSujet: Question de prédefinis Question de prédefinis EmptySam 14 Avr - 1:43

Bonjour (ou bonsoir selon quand vous voyez ce message.)

Déjà, je tiens à m'excuser auprès du staff du forum. Ce soir, j'ai voulu m'inscrire, et je me suis rendu compte que j'étais déjà inscrit, en fait. J'ai du vouloir m'inscrire, et j'ai du avoir autre chose à faire à ce moment, ce qui m'a empêché de finir mon inscription. Donc mea culpa. Mea maxima culpa pour cela. J'ai conscience que je ne respecte déjà pas bien le règlement, mais euh...je comptais me (ré-)inscrire ce soir, en bonne et due forme.

Pour en venir à ma question. J'ai vu, dans cette même catégorie de questions, une question concernant les liens et personnage prédéfini. En cherchant bien, je n'ai pas trouvé de topic répertoriant cela. Donc, euh, je le fais ici.

Je n'ai pas vraiment d'imagination, ou d'inspiration ce soir. Je ne sais plus non plus ce que je voulais faire la dernière fois. Donc je demande, ici, si un membre n'aurait pas envie, ou l'idée d'un personnage prédéfini, lié au sien de près ou de loin. Allez-y, je suis prêt à tout entendre. Je précise juste que je préfère jouer des hommes. (je peux changer de pseudo et trouver un avatar en conséquence)

Merci...

Et encore, je m'excuse de ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question de prédefinis Empty
MessageSujet: Re: Question de prédefinis Question de prédefinis EmptyDim 15 Avr - 1:34

Bonjour/Bonsoir Ignace Mc Wee,

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi-nous ! : )
Effectivement, nous n'avons pas de catégorie pour les personnages prédéfinis des membres, ou pour des postes "importants".

Je t'invite à patienter et peut-être qu'un membre te répondra, ou te contactera par message privé... Ou, attendre qu'un brin de respiration fasse surface pour créer ta fiche de personnage.

D'ici-là... courage ! : )
Revenir en haut Aller en bas

Question de prédefinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche type : Personnage prédéfinis
» Question :3
» Question avant de m'inscrire
» Bronzer ou Nager ? Telle est la question.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasure School  :: ADMINISTRATION :: INDEX :: Suggestions & Questions-