Pleasure School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


\!/ FORUM RPG - NC-18 - MATURE \!/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Avant de commencer, un lien prédéfini? - Trouvééééééééé ! Merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kitai Yôshiku
"Faut il que je te pince les ****** pour que tu chantes!?"
Kitai Yôshiku

Féminin Messages : 121
Date de naissance : 29/06/1993
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30

Le Personnage
Détails Physiques:
Journal Intime:
Votre Club ExtraScolaire:

Avant de commencer, un lien prédéfini? - Trouvééééééééé ! Merci !  Empty
MessageSujet: Avant de commencer, un lien prédéfini? - Trouvééééééééé ! Merci ! Avant de commencer, un lien prédéfini? - Trouvééééééééé ! Merci !  EmptyDim 18 Mar - 10:39

Bien le bonjour !
Je sais, à peine j'arrive que j'embête déjà tout le monde! Je suis désolée :)
Alors alors! Voilà, j'ai envie de RP, envie d'arrêter les petits forums trop gentil où tu te prends un ban quand t'embrasses ton partenaire (je caricature hein), mais je sais pas trop quel personnage faire.
Je poste donc pour demander aux membres s'ils aimeraient un lien avec moi, si par exemple dans leur histoire ils auraient une demie soeur incestueuse (hey, mais c'est immoral ça ! o_O) ou une petite amie qu'ils auraient laissé en dehors et qui arriverait.
Euh parce que oui, mon personnage est une fille (faut le savoir je vous l'accorde!)
Alors tout ça en accord avec un admin hein, si ça plait pas pas de problème je peux très bien me débrouiller pour inventer une histoire "seule" genre petite fille perdue qui arrive ici :) (et si j'aurais du envoyer un mp plutôt que de poser une question ici je m'en excuse...)

Bref ! Pour le moment en tout cas je fais tout ce qui concerne le physique, un peu le caractère, et si l'admin donne son accord j'irais peut être demander sur la CB si personne me demande ici ... et je pourrais faire mon histoire.

En attente de vous lire !

Kitai


Dernière édition par Kitai Mori le Dim 18 Mar - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avant de commencer, un lien prédéfini? - Trouvééééééééé ! Merci !  Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer, un lien prédéfini? - Trouvééééééééé ! Merci ! Avant de commencer, un lien prédéfini? - Trouvééééééééé ! Merci !  EmptyDim 18 Mar - 11:01

Tout d'abord bienvenue sur le forum de Pleasure School ! : )

Il y a pas de problèmes, tu postes au bon endroit et j'espère que tu trouveras ce que tu recherches au sein de ce forum.

N'hésites pas à venir sur la box ! ^-^

:06:
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Yôshiku
"Faut il que je te pince les ****** pour que tu chantes!?"
Kitai Yôshiku

Féminin Messages : 121
Date de naissance : 29/06/1993
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30

Le Personnage
Détails Physiques:
Journal Intime:
Votre Club ExtraScolaire:

Avant de commencer, un lien prédéfini? - Trouvééééééééé ! Merci !  Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer, un lien prédéfini? - Trouvééééééééé ! Merci ! Avant de commencer, un lien prédéfini? - Trouvééééééééé ! Merci !  EmptyDim 18 Mar - 11:11

Merci beaucoup ! J'avais un peu peur que ce soit refusé, je suis contente. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avant de commencer, un lien prédéfini? - Trouvééééééééé ! Merci !  Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer, un lien prédéfini? - Trouvééééééééé ! Merci ! Avant de commencer, un lien prédéfini? - Trouvééééééééé ! Merci !  EmptyDim 18 Mar - 14:46

Je me serais bien proposée. Mais mon personnage est Américaine, et je ne pense pas que le tiens vienne du même endroit vu le nom! x3
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Yôshiku
"Faut il que je te pince les ****** pour que tu chantes!?"
Kitai Yôshiku

Féminin Messages : 121
Date de naissance : 29/06/1993
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 30

Le Personnage
Détails Physiques:
Journal Intime:
Votre Club ExtraScolaire:

Avant de commencer, un lien prédéfini? - Trouvééééééééé ! Merci !  Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer, un lien prédéfini? - Trouvééééééééé ! Merci ! Avant de commencer, un lien prédéfini? - Trouvééééééééé ! Merci !  EmptyDim 18 Mar - 14:48

J'aurais changé si tu avais été la première à répondre, mais quelqu'un s'est proposé avant toi et j'ai fini ma fiche de présentation ... et là ... je vois pas trop comment faire :/
Mais si tu veux créer un lien après c'est cool ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avant de commencer, un lien prédéfini? - Trouvééééééééé ! Merci !  Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer, un lien prédéfini? - Trouvééééééééé ! Merci ! Avant de commencer, un lien prédéfini? - Trouvééééééééé ! Merci !  EmptyDim 18 Mar - 14:50

Oh d'accord! Tant mieux alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avant de commencer, un lien prédéfini? - Trouvééééééééé ! Merci !  Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer, un lien prédéfini? - Trouvééééééééé ! Merci ! Avant de commencer, un lien prédéfini? - Trouvééééééééé ! Merci !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avant de commencer, un lien prédéfini? - Trouvééééééééé ! Merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Question avant de m'inscrire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pleasure School  :: ADMINISTRATION :: INDEX :: Suggestions & Questions-